Le plan de route

Lors de la première rencontre un plan de route est réalisé, présentant sous forme de carte heuristique, une vue d’ensemble des éléments exprimés lors de ce premier Entretien  » Définition du projet web  » : les différentes étapes, interactions qui rythmeront la mission.

Cette carte et se plan de route permettront au client de rédiger son cahier des charges avec le planning, les besoins, outils, compétences et technicité.

il est également nécessaire lors de cette première rencontre d’établir l’élection de l’interlocuteur principal « décideur validateur  » chez le client. il sera le seul contact avec l’entreprise, il fournira les contenus aux formats numérique dans les délais impartis, il centralisera les retours, il communiquera Seulement des informations définitives.

Il est également important de définir dès cet instant les moyens de communication et leur fréquence.

comment gérer ses clients et le suivi d’un projet Web ?
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1 choisir ses clients | 2 Le plan de route | 3 définition des tâches & cahier des charges | 4 définitions contractuelles & 5 gestion du temps | 6 suivi de projet
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