Archives de catégorie : 4- Web marketing



Audit de site web ou refonte : Comment créer un site internet efficient ?

Comment créer un site internet efficient ? Évaluer la qualité de votre site, identifier les points forts et les points faibles de votre site ! Diagnostiquer un mauvais positionnement, une perte de trafic, apprendre à connaître votre cible… Qu’est-ce qu’un … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

vous rechercher un crea web ?

Vous souhaitez réaliser un site web, effectuer une refonte de site internet ou confier la réalisation de différents graphismes web originaux. Dans le cadre de votre projet, vous recherchez une personne compétente, à votre écoute, qui réalisera un travail de … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Stop aux newsletter et mailing considérés comme du spam

Structure d’un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et corps), pour l’obtention d’un Spam Score optimisé Un courriel possède fondamentalement trois parties : * l’enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l’adresse de l’expéditeur, l’adresse du destinataire … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Comment créer un site Web ?

Quels outils web Mettre en place ? Actions Grands Comptes >250 PME de 6 à 250 TPE <6 Artisanat Commerce Associations Profession liberale Label Artiste Profession Artistique Politique hôtel, Musée & Commerces école Sportifs & people Maintient d’une réputation Image … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Émotion créative

Négative ou positive, l’émotion joue un rôle important au quotidien sur notre motivation, nos goûts, notre bien être ou notre capacité à se projeter. L’émotion peut nous permettre de créer ou d’interpréter une création et parfois être motrice. l’émotion créatrice … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Pourquoi déposer une marque ?

qu’est-ce qu’une marque et pourquoi avoir déposé la marque Creativ e Motion ® ? Une marque c’est un moyen de se faire connaître, d’être identifier, de communiquer sur des produits ou des services en se distinguant. Elle offre un point … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Description des socio-styles

Description des "socio-styles" ACTIVISTES MATERIALISTES RIGORISTES DÉCALÉS EGOCENTRÉS Actions – Leadership/pouvoir – Gens d’action – Pragmatiques et volontaires, gros travailleurs – Croient au progrès Peu impliqués socialement Se protègent Auto-défense – Xénophobie Cellule familiale Cercle amis Adeptes de l’auto-production : … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Emotions & comportements utilisateurs dans une stratégie web

Lors de la construction d’une stratégie web il est nécessaire de s’appuyer sur les besoins & les objectifs exprimés par ces clients, mais aussi : Le comportement de l’internaute, ces attentes, l’état d’esprit dans lequel il peut appréhender les informations … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Vous cherchez un webdesigner ou un graphiste ?

Trouver le profil idéal pour votre prestation : consultez les extraits suivants, Extrait de la Fiche métier GRAPHISTE : Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois (ROME) GRAPHISTE : AFFICHISTE ILLUSTRATEUR DESSINATEUR ILLUSTRATRICE CONCEPTEUR VIDEO Définition du métier : Participe … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |
 

Pourquoi choisir un indépendant pour réaliser sa crea web ?

Pourquoi choisir un graphiste auteur indépendant spécialisé en webdesign pour concevoir son site internet ? La Qualité – Le bouche à oreille représente sa meilleure carte de visite et le moyen le plus efficace d’élargir son portefeuille de client, il … Continuer la lecture


Publié dans 4- Web marketing |